ADIEU M. LE PEN !

En ce jour de grâce du 7 janvier 2025, M. Jean-Marie le Pen vient de nous quitter après une longue et riche carrière politique.

Bien qu’il ne fut pas royaliste à proprement parler, il convient néanmoins de reconnaître le sacrifice et le courage politique dont il a fait preuve tout au long de sa carrière. Pendant une période où exprimer ouvertement ce que la majorité proclame aujourd’hui était périlleux, M. Jean-Marie Le Pen a continuellement adopté une position contraire à la pensée dominante, au détriment de sa propre personne.

Considéré comme la bête noire de la république, souvent qualifié de bête immonde de la part de l’oligarchie, il n’eut de cesse de s’acharner à maintenir la flamme de la France contre vent et marée. Son courage politique est une véritable leçon pour tous ceux qui veulent le redressement nationale de notre pays !

Rappelons-nous de ce jour ou célébrant Sainte Jeanne d’Arc devant sa statue à Paris, il s’écria : « Jeanne ! Au secours ! » Comme un crie de désespoir, exprimant une profonde prise de conscience de la situation actuelle de la France et du degré de trahison de nos dirigeants. Désormais, il est aux côtés de notre héroïque nationale, avec qui, il veille sur la France !

Adieu M. le Pen !

Groupe d’Action Royaliste